81ème Congrès Hlm - 28, 29 et 30 septembre 2021 : Informations - Programmes - Application mobile

 

Rapport au Congrès et programmes

 

  • Rapport au Congrès "Mieux connaître la demande de logement social pour mieux orienter les politiques publiques": DOCUMENT
  • Chiffres-clés du logement social, Édition nationale 2021 : DOCUMENT
  • Atlas du Logement et des Territoires 2020 : DOCUMENT
  • Programme du Pavillon du Pavillon de l'Exposition : DOCUMENT

 

Le Pavillon de l’Exposition est le lieu privilégié d’expression, de témoignages, de débats et d’expériences opérationnelles à 360° sur l’innovation dans les Hlm, dans le domaine des services en construction, en rénovation, ou en gestion patrimoniale.

 

Téléchargez l'application mobile du Congrès Hlm 2021

 

Avec l’appli Congrès Hlm, retrouvez toutes les actualités, les informations pratiques et participez à tous les temps forts du 81ème Congrès Hlm qui se tiendra du 28 au 30 septembre 2021 au Parc des Expositions de Bordeaux Lac.

 

L’application du Congrès Hlm 2021 vous permettra d’obtenir en temps réel des informations sur :

  • le Congrès Hlm

Consultez les programmes détaillés des plénières, des rencontres professionnelles et du Parvis d’Actualités Habitat. Soyez alerté de tout changement de programme.

 

  • le salon H’Expo

Consultez toute l’information sur les exposants et leurs activités, ainsi que les thématiques abordées dans le cadre des séquences du Pavillon de l’Exposition. Découvrez le plan interactif.

 

Vous y retrouverez également toutes les informations pratiques : transports en commun, parking, restauration, taxis, pass sanitaire…

 

L’application est disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store

 

Congrès Hlm 2021 : poursuivons les débats les 5 et 6 octobre en digital !

 

Le 81ème Congrès Hlm se tiendra du 28 au 30 septembre 2021 à Bordeaux. Il se poursuivra les 5 et 6 octobre en digital. Au programme : plateau « live », tables-rondes, interviews d’acteurs du secteur, webinaires thématiques…

Pour la première fois, les trois jours de Congrès seront suivis d’une séquence digitale. Ce prolongement digital du Congrès en présentiel proposera un « plateau live » avec des tables-rondes en direct qui aborderont des problématiques actuelles pour les acteurs du logement et bailleurs sociaux, sur l’attractivités des métiers Hlm, l’image du logement social, le lien entre logement social et culture, ainsi que des interviews d’acteurs ou d’observateurs du secteur du logement social.

Des webinaires seront organisés en parallèle pour aborder des sujets professionnels comme la Réglementation Environnementale 2020, le décret Eco Energie Tertiaire, le renouvellement urbain, le logement des jeunes...

Si vous êtes inscrits au Congrès Hlm de Bordeaux, vous aurez automatiquement accès au Congrès Hlm Digital. Vous recevrez un lien de connexion le 4 octobre (merci de bien vérifier vos spams) pour accéder à la plateforme digitale.

Si vous n’avez pas pu vous inscrire au Congrès de Bordeaux, vous pourrez avoir accès à tout ou une partie du digital. Vous pouvez dès à présent acheter votre pass digital pour suivre les débats du Congrès digital et retrouver les temps forts du Congrès présentiel, en cliquant ici.